21 Villa Malleville
95880 Enghien-les-Bains
Vous appréciez, partagez !
Céline Rozé 06 62 77 54 86
21 Villa Malleville 95880 Enghien-les-Bains

Ostéopathe pour adulte - Enghien-les-Bains

Ostéopathe pour adulte et sénior – Enghien-les-Bains  Tout au long de la vie, notre corps subit un certain nombre de transformations. Celles-ci s’aggravent avec l’âge. Mais une fois à l’âge adulte, plusieurs facteurs provoquent des tensions et des douleurs musculaires ou articulaires. Pour vous procurer un bien-être meilleur, Céline Rozé, votre ostéopathe D.O. vous reçoit en consultation dans son cabinet d’ostéopathie à Enghien-les-Bains. La praticienne agit sur votre bien-être au quotidien, mais aussi sur la mobilité de vos différentes articulations et vos divers muscles.

La consultation ostéopathique

La consultation ostéopathique L’ostéopathie et le suivi de l’adulte
Gestes répétés, postures identiques adoptées pendant toute la journée… l’adulte, actif ou non, est sujet à différentes causes de douleurs et de troubles musculaires ou articulaires. Comme ces causes sont généralement liées au travail, le corps doit apprendre à s’y habituer. L’ostéopathie est une des meilleures méthodes pour l’aider à supporter ces tensions. Un traitement ciblé sur les parties du corps les plus sollicitées lors du travail assure alors un meilleur équilibre de l’organisme, et améliore l’état de santé général de l’adulte.

L’ostéopathie et le suivi du sénior
Les modifications subies par le corps pendant l’enfance, l’adolescence, la jeunesse et l’âge adulte se retrouvent plus importantes chez les personnes âgées. Les ligaments sont de moins en moins élastiques, les cartilages deviennent de plus en plus minces… ce qui provoque des douleurs musculaires et des difficultés motrices. Ces différents troubles peuvent être traités en consultation ostéopathique, dans une visée préventive. L’ostéopathie a l’avantage d’offrir aux personnes âgées non seulement l’atténuation des douleurs, mais également un bien-être global ressenti dès la première séance d’ostéopathie.

Le suivi ostéopathique

La consultation ostéopathique, auprès de la praticienne Céline Rozé, est conseillée pour l’adulte dans les situations de :
  • Cervicalgies, cruralgies, sciatiques, dorsalgies, douleurs du coccyx, lombalgies,
  • Traumatisme ou chute,
  • Entorse,
  • Sequelles de luxation,
  • Trouble digestif,
  • Stress, angoisse, anxiété,
  • Troubles du sommeil,
  • Difficulté ou perte de locomotion
  • Douleurs au niveau des articulations (hanche, genou, coude…)…